lundi 3 mars 2014

Une descente en ski

Bonsoir,
Voici une carte pour un collègue de travail pour son anniversaire. Le petit garçon qui fait du ski est une image de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis sont de mon magasin de bricolage et celui imprimé est de LOTV. J'ai fait les ovales avec une matrice de découpage de Creative Memories. La bordure a été faite avec un poinçon bordure en flocon de Martha Stewart et j'ai collé un ruban au centre. J'ai utilisé les flocons restant de la bordure pour les coller dans le coin en bas à gauche et un peu partout autour de l'image. Un autre poinçon de mon magasin de bricolage a été nécessaire pour faire les flocons vers le haut à gauche. J'en ai fait deux que j'ai superposé et attacher avec une attache parisienne. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai mit du stickles Star Dust sur les contours des ovales, de la bordure en flocons et de la carte. J'ai collé des petites pierres au centre des flocons.

Pour les défis suivants :
Stampin'For The Weekend : Sparkle And Shine

Merci pour les commentaires et à la prochaine...




4 commentaires:

Céline a dit…

oh mais c'est super joli!!! j'adore la bordure et les couleurs.
C'est trop sympa ces lettres genre scrabble
bises
céline

Danielle Champagne a dit…

Quelle est jolie ta carte Patricia! d'un bleu aussi bleu que le ciel aujourd'hui, aussi froid? j'aurais enfoncé ma tuque encore plus ! j'aime ces petites lettres et les beaux flocons! bonne journée.

Clarissa Schupp a dit…

What a great card and lovely colors. Thank you so much for sharing at SEME.
xoxo Clarissa

Brigitte a dit…

Il est bien beau ton petit bonhomme!!!! J'aime comment tu découpe ton sentiment. Bises, Brigitte