vendredi 7 mars 2014

M. Pingouin et ses cadeaux

Bonsoir tout le monde,
Voici la carte d'anniversaire pour un autre collègue de travail. Le pingouin et ses cadeaux ont été coloriés avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors et l'image est de LOTV. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. Le papier à motifs avec les pois blancs est embossé et j'ai utilisé la matrice d'embossage Flocons de neige et ma Cuttlebug pour faire la partie du bas. J'ai estompé de l'encre dessus pour faire ressortir les flocons. J'ai arrondi les coins de l'image et du papier en dessous. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai pris un poinçon carré avec côtés arrondis pour le découper. J'ai collé un ruban blanc brillant sur la bande gris-mauve et sur le ruban, j'ai collé un bout de ficelle marbré blanc et gris-mauve. Les flocons noir ont été fait avec un poinçon de Martha Stewart.

Pour les défis suivants :
Crafty Sentiments Designs : Spots Or Dots
7 Kids College Fund : Anything Goes

Merci et à la prochaine...


9 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

tout à fait ravissante ta carte Patricia. j'aime les petits flocons embossés et l'estompage esttout à fait réussi.Bravo. et bisous. bonne journée ma belle.

Karen a dit…

Beautiful card! Such a sweet image and I love the embossing. Thank you for sharing this adorable card with us at 7 Kids College Fund!
Hugs and blessings,
Karen

Céline a dit…

c'est superbe, j'aime bien les couleurs
bises
céline

Michele Cunningham a dit…

So cute. love the gray with the little pop of orange. Thanks for sharing with us at http://7kidschallengeblog.blogspot.com/

Audrey Ernst (hippieaud) a dit…

So cute, loving the monochromatic grey scheme and the distressed and embossed snowflakes. Thanks so much for playing this week at Crafty Sentiments:)

Shazza a dit…

very pretty, thanks for joining us at Crafty Sentiments

Aunty Sue a dit…

this was one of my fave christmas stamps this year and love what you have done with it, thanks for sharing at Crafty sentiments this week

Brigitte a dit…

C'est sure que je la trouve adorable!!!! Superbe couleur et le sentiment est merveilleux. Bises, Brigitte

Anita a dit…

This is so adorable. Thank you for joining our challenge at http://www.7kidscollegefund.com/