mardi 11 mars 2014

Ballade en traîneau

Bonjour,
Je viens de faire une carte d'anniversaire pour l'oncle à ma mère, donc mon grand oncle. On le cotoie souvent et il fait partie de la famille. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. J'ai encré les contours de l'image, du fond imprimé et de l'étiquette où il y a le sentiment. Le sentiment est de Stampin'Up également et j'ai utilisé deux poinçons étiquette pour l'y inscrire. J'ai fait les petit flocons avec un poinçon bordure de Martha Stewart et j'ai collé des petites pierres au centre comme de chaque côté du message.

Pour les défis suivants :
Cute Card Thursday : What A Gem ! : Avoir des pierres précieuses

Merci et à bientôt...



4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

AlloPatricia! trèsjolie carte d'hiver!ces petits oursons sontsi jolis. J,aime tescouleurs et le skech. Bonne journée.

Claudia's kaartjes a dit…

Hi,

Wonderful card. Thanks for joining us at Friday sketch and good luck.

hugs
Claudia

Céline a dit…

c'est si joli!!! j'aime beaucoup les couleurs
bises
céline

Brigitte a dit…

Oh WOW Patricia!!! Je suis sure que Réal a adoré!!!! Elle est magnifique! J'adore les turquoises mélangés avec les tons argentés. Tout est si beau! Bises, Brigitte