vendredi 14 mars 2014

C'est à qui le cadeau ?

Bonjour,
Voici une carte d'anniversaire que j'ai faite pour une petite fille qui va avoir 5 ans bientôt. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. L'image du petit ours et son cadeau est une estampe de Stampin'Up que j'ai découpée et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Elle est collé sur des collants 3D pour donner du relief au centre d'un napperon en dentelle acheté chez Waltmart. J'ai collé de la ficelle marbré de Stampin'Up sur un ruban blanc qui provient du Dollorama. Les fleurs sont faites avec un poinçon de Creative Memories que j'ai fait 6 fois et que j'ai collé une sur les autres pour donner de l'épaisseur. Au centre de ces fleurs, j'ai collé des petites perles blanches. Le sentiment est fait à l'ordinateur.

Pour le défi suivant :
Christmas Card Challenge : Clean And Simple

Merci et à la prochaine...


2 commentaires:

Céline a dit…

super belle aussi en rouge
bises
céline

Brigitte a dit…

C'est sure que Céline l'aime, en rouge, lol!!!! Très belle carte. J'aime les fleurs avec les perles au milieu. Bises, Brigitte