dimanche 30 mars 2014

Les souris font le party

Bonjour tout le monde,
J'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma cousine. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up et j'ai arrondis les coins avec un poinçon en coin de Creative Memories. J'ai ajouté un ruban de chez Michaël et j'ai mit des attaches parisiennes dans les coins. Elle proviennent de mon magasin de bricolage. J'ai mit du stickles Golden Rod sur le contour du dessin. Le sentiment est de Stampin'Up et l'étiquette a été faite avec un poinçon de la même compagnie. J'ai encré le contour du message et de la carte. On ne le voit pas sur la carte mais j'ai "magané" le message en le pliant de tous les côtés pour donner un effet vieux.

Pour le défi suivant :
The Paper Players : Tic Tac Toe
Birthday, Any Punch or Die, Ribbon or Twine

Merci et bonne journée.


Le gros plan sur le message "magané"


4 commentaires:

Céline a dit…

iii c'est trop trop mignon, j'adore l'image et les couleurs
bises
céline

stampwithsandy a dit…

This is so adorable, Patricia! Those little mice are the cutest! I'm sure your cousin will cherish this card. Thanks so much for playing along with us this week at The Paper Players!

Nance Leedy a dit…

A darling card, Patricia! The little mice are so sweet and you've colored them perfectly. Love the touch of sparkle too...Thanks for joining us at The Paper Players!

Brigitte a dit…

C'est adorable Patricia!!!! J'adore les couleurs, c'est vibrant et très jolie. Bises, Brigitte