lundi 31 mars 2014

Enfin la retraite pout pout pout

Bonjour,
Voici une carte pour le départ à la retraite d'un collègue de travail. L'image est de LOTV que ma belle-soeur m'a donnée et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis sont de Creative Memories et ceux imprimés de LOTV. J'ai utilisé une découpe de Stampin'Up pour y insérer le dessin et j'ai encré le contour. La bordure a été faite avec un poinçon Stampin'Up et j'ai rajouté un ruban qui provient du Dollorama. J'ai collé des pierres dans le coins du haut à gauche et des plus petites à certains endroits sur l'image. Le sentiment est fait à l'ordinateur.

Pour le défi suivant :
Challenge Blog : Anything Goes

Merci pour les commentaires et à la prochaine...


5 commentaires:

Michele Cunningham a dit…

What a fun masculine card. Love the image and the colors you've used. Thanks for sharing your card with us at http://7kidschallengeblog.blogspot.com/

Danielle Champagne a dit…

Allo Patricia! Comme ta carte m,a fait sourire. Quelle belle idée ce bye bye boss... jumelé avec cette image simplement adorable. J,adore. bisous. xox

Anita a dit…

This is so cute and a fabulous card for a male! Thank you for entering our challenge at http://7kidschallengeblog.blogspot.com/

Karen a dit…

What a lovely card! The image is adorable and your papers are just perfect. Beautifully done sentiment, as well! Thank you for playing along with us at 7 Kids College Fund!
Hugs and blessings,
Karen

Brigitte a dit…

Super belle, parfaite pour un homme!!! Bises, Brigitte