vendredi 14 mars 2014

Le cadeau est pour toi mon cher ami

Bonjour,
Voici une carte d'anniversaire que j'ai faite pour un petit garçon qui va avoir 5 ans bientôt. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. L'image du petit ours et son cadeau est une estampe de Stampin'Up que j'ai découpée et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Elle est collé sur des collants 3D pour donner du relief au centre d'un napperon en dentelle acheté chez Waltmart. J'ai collé de la ficelle marbré de Stampin'Up sur un ruban blanc qui provient du Dollorama. J'ai ajouter un charm en flocon de neige qui tient avec de la ficelle. J'ai collé des pierres dans les coins du haut et le sentiment est fait à l'ordinateur.

Pour le défi suivant :
Crafty Sentiments Designs : Lots Of Green

Merci et à la prochaine...


7 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

C'estcute une carte fille et une carte garçon dans les même thèmes!ettout à fait dans le ton,avec notre tempête...je ne sais pas toi,mais moi,j'en peux pu de voir du blanc! j'ai hate au vert! Bonne fin de semaine Patricia.bisous.

Shazza a dit…

very pretty card, thank you for joining us this week at Crafty Sentiments

Céline a dit…

super mimi cette carte
bises
céline

Audrey Ernst (hippieaud) a dit…

Aww, such a sweet image and love the doily. Thanks so much for playing this week at Crafty Sentiments!!

Aunty Sue a dit…

such a cute christmas card and thanks for sharing at Crafty Sentiments with our Green challenge

Jackie a dit…

Darling card! Thank you for joining us this week at the Crafty Sentiments Designs Challenge! I hope you play along again soon!

Jackie, Crafty Sentiments Designs DT

Brigitte a dit…

Il est super cute Patricia!!!! J'aime le petit ourson et le beau flocon. Bises, Brigitte