dimanche 27 octobre 2013

Petites étiquettes pour l'Halloween

Bonjour à vous tous,
J'ai fais des petites étiquettes pour des cônes de bonbons que je vais donner à mes collègues de travail pour l'Halloween. Les cônes proviennent de la confiserie de ma tante : Bécotine à Shawinigan Sud. J'ai fait trois modèles : un phantôme, une momie et une chauve-souris. Tous les modèles ont été fait avec un poinçon hibou de Stampin'Up. Pour la momie, j'ai rajouté de la corde tout au tour et pour la chauve-souris, j'ai encré le contour d'encre blanche. J'ai utilisé la cartouche Wild Card et ma Cricut pour le sentiment Boo. J'ai utilisé une lame ondulé pour faire les contours.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et à bientôt...
 
 
Voici un exemple de cône de bonbons :

 

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Elles sont super cute!!!! J'adore particulièrement la momie!!! C'est vraiment original avec la corde. Bravo! Bises, Brigitte

Céline a dit…

J'adore !!!! c'est original et mignon! miam on en mangerait
bises
céline

MagsB a dit…

What a wonderful idea! Those images are so cute! I think that your co-workers must love their Halloween treats! Thank you for joining in at Dream Valley

love Mags B x