mardi 29 octobre 2013

Outils pour rénover

Bonsoir tout le monde,
J'ai fait une carte d'anniversaire pour un homme qui est bricoleur à ses heures. Les papiers sont de mon magasin de bricolage et celui brillant est de Creative Memories. Les matrices de découpage en outils proviennent aussi de mon magasin de bricolage. J'ai collé de vrai clous dans le bas. J'ai utilisé une matrice d'embossage où l'ont peut voir un compas et des genres de lignes pour des mesures. Je trouvais que ça pouvait bien aller avec des outils et avec quelqu'un qui travaille en construction. Le sentiment est de Stampin'Up et les estampes pour les petits carrés sont de la même compagnie. C'est un poinçon de Stampin'Up que j'ai pris pour cela. Le ruban est du Dollorama. Le sentiment et les clous sont collés sur des collants 3D pour donner l'effet surélevé.
 
Pour les défis suivants :
Crafty Sentiments Designs : Anything Goes (Tout va)
The Crazy Challenge : B is for ... Birthday, Bleu, Boy
 
Merci et à bientôt... 
  
 

8 commentaires:

Claudia's kaartjes a dit…

Hi,

Beautiful card. Very nice. Thanks for joining us at Friday Sketch en good luck.

Claudia

Céline a dit…

ça c'est parfait pour une homme, j'adore
bises
céline

Brigitte a dit…

C'est très original de mettre de vrai clou!!! J'aime bien l'embossage, c'est parfait pour le thème d'outils. Bises, Brigitte

Ellen a dit…

Great card, well done! Thanks for joining us at The Crazy Challenge.

groetjes, Ellen

Shirley a dit…

Great card for a man. Thanks for joining in with us at Friday Sketch Challenge.
Shirley xx

Jackie W a dit…

Super card for a guy! Love the design and tools! Thanks for sharing with us at Crafty Sentiments!
Jackie W

Anne a dit…

Great card, love the colors and shape of the little panels. Such cute tools. :)

Hugs, Anne.

Danielle Champagne a dit…

tout à fait dans le ton pour un bricoleur Patricia. Les vrais clous.. ah! ben la! c'est original ca. j'aime le fond embossé de ta carte . Bravo Patricia.