dimanche 6 octobre 2013

Bravo pour votre nouveau travail

 
Bonsoir,
Je viens de faire une carte pour le départ à la retraite de mon patron. J'ai colorié le petit Edwin avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. Les papiers à motifs sont de LOTV et ceux unis sont de Stampin'Up. Le sentiment est d'une compagnie québécoise Les Estampes Simple à Souhait. Je l'ai intégré dans deux cercles fait avec deux poinçons de grandeur différente. Je l'ai collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. J'ai mit des attaches parisiennes brillantes de Stampin'Up et j'ai fait les boutons carré avec une matrice de découpage de Stampin'Up et ma Cuttlebug. J'ai mit une petite ficelle pour donner l'impression d'être attaché.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et à la prochaine...
 
 
 

3 commentaires:

Céline a dit…

oh je l'adore cet Edwin je viens juste de finir une carte avec lui mais en bleue.
J'aime tes couleurs aussi, très masculines
bises
céline

Brigitte a dit…

Parfait pour un monsieur! J'aime les boutons en papier et ton beau Edwin. Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

Mignon Edwin! jolies couleurs masculines Patricia, et bonne idée que les boutons!