dimanche 27 octobre 2013

Petite danseuse

Rebonjour,
Voici la carte d'anniversaire pour ma cousine qui célébrera bientôt sa fête. La petite ballerine est de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai utlisé deux rubans du Dolorama. La dentelle est de mon magasin de bricolage ainsi que la matrice de La La Land en banderolle. J'ai utilisé deux poinçons pour faire les ronds où est le sentiment et celui-ci provient de Stampin'Up. Je l'ai collé sur des collants 3D pour donner du relief et encré le contour comme pour l'image. J'ai collé des petites fleurs en pierres au centre de fleurs en genre de tissu dans deux des quatre coins.
 
Pour le défi suivant :
Crafty Sentiments Designs : Bingo (Je me surprends, j'ai fais deux lignes)
1 - Rouge, Perles et Matrice de découpage
2 - Rouge, Dentelle et Fleurs
 
Merci et à la prochaine...
 

4 commentaires:

Brigitte a dit…

J'aime bien la dentelle en arrière de la bannière. Ton coloriage avec crayons de bois et marqueur est très jolie. Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

j'allais répéter Brigitte, j'aime la dentelle derrière la bannière, c'est original, et ca donne un joli détail. cette image est adorable. Bravo Patricia. bisous.

Laura Love a dit…

Awww! This is the sweetest! I love the image and the way you added the banner! Very cute! Thank you so much for playing along with us this week at Crafty Sentiments Designs! We hope you play along with us again soon :)

Céline a dit…

qu'est ce qu'elle est mignonne, j'adore l'idée de la dentelle derrière le fanion.
une superbe carte, bravo
bises
céline