mardi 1 octobre 2013

James et des cadeaux

Bonsoir tout le monde,
Voici une carte pour le temps des fêtes. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. Le papier à motifs est de Stampin'Up et ceux unis sont de mon magasin de bricolage. J'ai fait les ovales rond et dentelés avec la machine Cricut et j'ai encré les contours. J'ai collé des petites pierres dans deux des quatre coins. Elle est simple mais jolie.
 
Pour le défi suivant :
Christmas Card Challenges : Anything goes (Tout va)
 
Merci et bonne fin de soirée et / ou bonne journée.
 

5 commentaires:

La Papera Gialla a dit…

Adorable!
Merci de jouer avec nous à Christmas Card Challenges cette semaine!
Monica - CCC DT

Brigitte a dit…

C'est une de mes préférées Patricia!!!! James est super cute et j'adore les couleurs. Bises, Brigitte

Céline a dit…

J'adore cette carte, tu as très bien colorié
bises
céline

Karen (karey2005) a dit…

SO cute! love it! Thank you for joining Christmas Card Challenges! Karen N, CCC-DT

Danielle Champagne a dit…

James.... Brigitte va être jalouse!!! elle magnifique cette carte Patricia, tout est si bien coordonné, j'adore les couleurs!