mercredi 28 novembre 2012

Pingouin sous la neige

Rebonsoir,
Voici une autre carte que j'ai fait ce soir mais celle-ci est pour une collègue de travail pour son anniversaire. L'estampe du pingouin est de Whiff of Joy que j'ai gagnée pour un défi. C'est la première fois que je l'utilise. Je l'ai coloriée avec mes crayons de bois et mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers sont de mon magasin de bricolage. J'ai fait la bordure avec un poinçon en flocon de Martha Stewart et le sentiment à l'ordinateur. J'ai fait des petites coutures sur les contours. J'ai collé des petites pierres avec mon I-Rock dans les coins. J'ai mit du stickles sur les contours et sur les flocons de l'estampe.
 
Pour les défis suivants :
Sketch Saturday : Croquis
The Ribbon Girl Blog : Couleurs teinte lavande
 
Merci et ont se dit à bientôt...
 


3 commentaires:

Brigitte a dit…

WOW, elle est superbe!!!! J'adore les couleurs (naturellement!) et ton coloriage du petit pingouin est merveilleux! Bises, Brigitte

Unknown a dit…

This is just soooo cute! Lovely image and layout. Thanks so much for joining the challenge at Sketch Saturday this week. Best wishes, Trish x

Ribbon Girl a dit…

Such a cute card - thanks for joining in with the Ribbon Girl challenge, Mary G x