dimanche 4 novembre 2012

Tout plein d'achats

Bonjour à vous tous,
Voici une carte de fête pour une collègue de travail pour son anniversaire dans quelques jours. Je l'ai faite hier soir, car avant ça, je n'avais pas d'inspiration. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec des crayons marqueurs Stampin'Up et des crayons marqueurs Tombo (ils ressemblent à ceux de Stampin'Up). Les papiers sont de Stampin'Up et le ruban aussi. J'ai fait les ronds avec un pochoir de ma belle-soeur et avec celui de Creative Memories. J'ai fait les petites fleurs avec deux poinçons de Stampin'Up (un en croix et l'autre en fleur) et j'ai collé des petites pierres avec mon I-Rock. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai encré le contour et collé avec des collants 3D. J'ai mit du stickles sur les contours de la carte et du rond mauve ainsi que sur les lunettes de soleil de la petite oursonne et sur les fleurs de son sac.
 
Pour le défi suivant :
Friday Sketch Challenge : Suivre le croquis
 
Merci et à la prochaine...
 
 

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est adorable la petite shopineuse!!!!! Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

Elle est trop cute cette image! et tu as su bien la mettre en valeur. j,aime le brillant et les petites fleurs!