mardi 20 novembre 2012

Fleurs étoilées

Bonsoir,
Voici une carte d'anniversaire. Les papiers sont de Stampin'Up, le ruban en dentelle blanc du Dollorama et j'ai fait les deux sortes de fleurs avec deux poinçons de Stampin'Up. J'ai embossé le fond avec la cartouche étoiles et la Cuttlebug et encré le contour avec de l'encre blanche. J'ai utilisé un poinçon fenêtre pour texte de Stampin'Up pour le sentiment et il a été écrit à la main et collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. J'ai encré le contour du sentiment avec de l'encre blanche. J'ai collé des petites pierres au centre des fleurs.
 
Pour le défi suivant :
Scrapbook Ta Vie : Couleurs : bleu, mauve, blanc et noir
 
Merci et à la prochaine...
 
 

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Super cute!!!! Bises, Brigitte

Zamaline a dit…

très jolie ta carte et bonne chance pour le tirage