dimanche 11 novembre 2012

Oursons et igloo

Rebonsoir tout le monde,
 
J'ai fait cette carte pour une autre collègue de travail qui célèbrera son anniversaire en décembre prochain. Et oui, je prends de l'avance... J'ai coloriée l'image de LOTV avec mes crayons de bois et mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai embossé l'un d'eux avec la cartouche Points Suisses et ma Cuttlebug. J'ai mit un ruban de Stampin'Up au centre et j'ai mit du stickles thisles (rose) sur quelques contours. Le sentiment est fait à partir d'une estampe de chez Omer De Serre que j'ai estampé sur du papier blanc et poinçonnée avec un poinçon de Stampin'up. J'ai encré le contour et je l'ai collé avec des collants 3D pour donner du relief.
 
Pour le défi suivant :
Cute Card Thursday : Suivre le croquis
 
Merci et à la prochaine...
 


2 commentaires:

Brigitte a dit…

Une autre carte très jolie!!! Bises, Brigitte

Deb a dit…

just beautiful!
Many thanks for joining in the
♥Cute Card Thursday Challenge♥
this week! Debxx