samedi 17 novembre 2012

Bonne Fête du bonhomme de neige

Bonjour tout le monde,
Voici une carte pour la fête d'une collègue de travail pour le mois de décembre prochain. L'image a été achetée à mon magasin de bricolage et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Le papier à motifs vient de LOTV et le papier blanc est du papier ordinaire. J'ai fait le sentiment à l'ordinateur et j'ai mit un ruban dans les teintes d'or qui vient dans les coins gauche supérieur et droit inférieur qui vient de chez Michael. J'ai ajouté du stickle platinum (genre or) sur les contours. Je la trouve simple et jolie.
 
Pour le défi suivant :
Christmas Card Challenges : Hiver et avoir un bonhomme de neige
 
Merci et à la prochaine pour d'autres projets.
 


1 commentaire:

Brigitte a dit…

Il est adorable ton bonhomme!!!! Merci de participer au défi de CCC. Bises, Brigitte