mercredi 13 février 2013

Un bouquet de ballons pour ta fête

Bonsoir,
Voici une carte pour l'anniversaire d'une personne de sexe féminin. Je dis cela car j'ai quelques personnes à qui je pourrais la donner et je ne sais pas encore à qui elle va aller. Les papiers sont de Stampin'Up ainsi que l'image du bouquet de ballons. Elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs de la même compagnie. J'ai fait les ovales avec une matrice de découpage de Creative Memories. La partie du bas est embossée avec la cartouche Points Suisses et ma Cuttlebug. J'ai collé un ruban de Stampin'Up et j'ai fait des petits feux d'artifice avec un poinçon de Creative Memories. J'ai collé des petites pierres au centre. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai utilisé deux poinçons étiquettes de Stampin'Up pour le faire. À chaque extrémité, j'ai collé des pierres pour faire un rappel des feux d'artifice.
 
Pour le défi suivant :
The Paper Players : Avoir les couleurs demandées (Bleu, Rose et Jaune)
 



 
Merci et à bientôt...

4 commentaires:

Amy O a dit…

I love your card! You did a great job of using the challenge colors. The balloons are a great image, and I love the little splats under the rhinestones. Thanks for joining us at the Paper Players this week!

Brigitte a dit…

Très jolie ta carte!!! J'aime les feux d'artifice. Bonne St-Valentin. Bises, Brigitte

LeAnne a dit…

Your balloons are just lovely! A perfect image for a birthday card! So glad you were able to play with the PP colors this week!

Anonyme a dit…

I love your card. Fun balloons! Thank you for playing with us at the Paper Players this week!