samedi 23 février 2013

Tilda et petit papillon

Bonjour tout le monde,
Voici une carte pour une collègue de travail pour le printemps prochain. La petite Tilda a été coloriée avec mes crayons marqueur Stampin'Up. Le papier à motifs est de LOTV et ceux unis sont de mon magasin de bricollage. J'ai fait les ovales avec une matrice de découpage de Creative Memories. J'ai collé deux rubans : un blanc en dentelle et un rose par dessus et j'ai collé des petits papillons dans chaque coin. Le sentiment est fait à l'ordinateur.
 
Pour les défis suivants :
Stamp And Create With Magnolia : Spring with butterflies : Papillons
Scrapbook Ta Vie : Défi mois de février : Couleur : rouge, blanc, noir et rose foncé
 
Merci et à la prochaine pour d'autres défis.
 


6 commentaires:

Brigitte a dit…

Super cute Patricia!!!! J'aime la belle dentelle et les petits papillons dans les coins. Bises, Brigitte

Céline a dit…

j'adore cette carte! les petits papillons dans les cins sont super mignons
bises
céline

Unknown a dit…

beautiful xx

Nathalie a dit…

Très belle carte avec une Magnolia que j'adore. Les papillons en strass sont supers.
Merci d'avoir participer au challenge de LMM cette semaine.
Nathalie

SamsHomeCookedDesigns.com a dit…

Hello I would like to thank you for entering our Fussy and Fancy Challenge with such a lovely card. Sam

Lacey Stephens a dit…

What a beautiful card! Your coloring is gorgeous and great take on the Spring with Butterflies Challenge.
Thanks for playing along with the Stamp and Create with Magnolia Challenge. We will have another fun one Friday morning; we hope you will come play along again soon!
PS we will be having a Weekend Sale on Magnolias; many designs will be 25-35% off beginning Friday.
~Lacey
Stamp and Create with Magnolia DT
www.stampandcreate.com