dimanche 3 février 2013

Mes sympathies

Bonjour,
Voici une carte que j'ai fait pour une collègue de travail pour le décès de son père. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai embossé et mit de l'encre dessus avec une cartouche Victoria et ma Cuttlebug. Les fleurs ont été faites avec un kit d'estampes et matrices de découpe que ma belle-soeur m'a donné. Le sentiment est de la compagnie Estampe à souhait et le dessin est une estampe de Stampin'Up fait et poinçonnée avec un poinçon étiquette de Stampin'Up également. L'ovale ondulé est fait avec une matrice de découpage de Stampin'Up et le tout est collé avec des collants 3D pour donner du relief.
Elle est simple et sobre pour les circonstances.
 
Pour le défi suivant :
The Paper Players : Sympathie
 
Merci et bonne journée à vous tous.
 

4 commentaires:

Céline a dit…

coucou
merci pour ton message sur le blog.
Ta carte est parfaite pour ce genre d'occasion
les strass sont les pierres que je mets sur certaines cartes.
bises
céline

Brigitte a dit…

Je suis bien d'accord avec Céine. Elle est parfaite pour cette occasion! Bises, Brigitte

Nance Leedy a dit…

Beautiful colors, Patricia! Love the embossing and the placement of your flowers. Thank you for joining in my sympathy challenge for The Paper Players!

stampwithsandy a dit…

Patricia, I like the simplicity of this card. It's the perfect sympathy card. Thanks for sharing with The Paper Players this week!