jeudi 7 février 2013

Jardin de roses

Bonjour tout le monde,
Voici une carte que j'ai fait pour une collègue de travail pour le mois de mai prochain. Les papiers unis et imprimés sont de Stampin'Up et l'image de LOTV est coloriée avec mes crayons marqueurs de Stampin'Up. Les cercles ont été fait avec une matrice de découpage de Creative Memories. Le sentiment est de Stampin'Up et les petits cercles où il est, ont été fait avec deux poinçons de mon magasin de bricollage tandis que la petite fleur, elle a été fait avec un poinçon de Stampin'Up. Il est collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. J'ai fait les coins avec des petites pierres noire et mon I-Rock et j'ai encré les contours des papiers.

Pour le défi suivant :
Sketch Saturday : Croquis

 
Merci et je vous dis à la prochaine...


2 commentaires:

Brigitte a dit…

J'aime comment tu as mis les pierres, c'est très élégant!!!! Beau papier et image! Bises, Brigitte

Amélie a dit…

On dirait une petite Fraisinette toute rouge! C'est mignon...