mercredi 11 juillet 2012

Petite dépensière

Bonsoir,
Voici une carte de fête pour une collègue de travail, en fait elle est pour ma patronne. Les papiers à motifs sont de Stampin'Up de ma belle-soeur Brigitte ainsi que les papiers unis. J'ai estampé l'image de LOTV que j'ai colorié avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. J'ai fait le sentiment de Joyeux Anniversaire avec une estampe de Stampin'Up qui appartient à ma belle-soeur. J'ai collé des petites pierres de couleur bleu turquoise dans le haut et sur le côté de la carte. J'ai mit du ruban au centre. J'ai matté les contours du message, de l'image, du papier à motif et de la carte entière.
Pour le défi suivant : 
Merci et à la prochaine carte ou au prochain défi ...

3 commentaires:

Shirley a dit…

Super image and pretty papers on your lovely card. Thanks for taking part in Friday Sketch Challenge.
Shirley xx

chrilvian a dit…

aaaaaaah cute
thanks for playing with the friday sketch challenge

Jacqueline Muller a dit…

Very Sweet! Jacqueline (DT - Friday Sketch)