lundi 9 juillet 2012

Le jour du mariage

Bonjour,
Voici une carte de mariage que j'ai fait pour une collègue de travail qui va se marier prochainement. J'ai colorié l'estampe de Magnolia avec mes marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis sont de Stampin'Up et ceux imprimés sont d'un magasin de scrapbooking. J'ai embossé un fond avec une cartouche de la Cuttlebug et j'ai mit de l'encre dessus. J'ai mit des fleurs de WOC de ma cousine, merci Amélie. J'ai mit des perles rose pale dans deux des coins d'un carré. J'ai mit un ruban de couleur bourgogne de ma belle-soeur, merci Brigitte.
Pour le défi suivant :
Sweet Sketch Wednesday : suivre le croquis
Merci de regarder mes cartes et à la prochaine.

5 commentaires:

Simple and Sweet a dit…

What a lovely wedding card! Thanks for joining us this week!
Erika SSW DT

mulberry station a dit…

What a super sweet wedding card. I love your added flowers and fun color scehme. Thanks for sharing your card with us.
Nancy SSW-DT

Jeannie a dit…

Cute couple and the flowers are gorgeous! Thanks so much for joining us this week at Sweet Sketch Wednesday.

Peace & Luv,
Jeannie

Linda Anderson a dit…

What a beautiful card! Absolutely wonderful! Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday.

Linda

Sharon Basel a dit…

This is such a pretty card. The image is wonderful and your colors are striking together. Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday!
Sharon, SSW-DT