samedi 21 juillet 2012

Dring Dring !

Rebonjour,
Voici une autre carte que j'ai fait pour une collègue de travail. Les papiers unis sont de Stampin'Up ainsi que le papier à motifs. J'ai embossé le fond avec une cartouche et la Cuttlebug et mit de l'encre dessus. J'ai fait le cellulaire avec une cartouche de la Cricut. Les ovales ont été fait avec une matrice de découpage de Creative Memories. J'ai fait les carrés avec un poinçon et j'ai mit une estampe de Stampin'Up dans chacun d'eux. J'ai ajouté une fleur en tissu que j'ai attaché avec  une attache parisienne et j'ai encré le contour.  J'ai fait la même chose pour tous les autres contours.
Pour le défi suivant :
Merci et à la prochaine...

5 commentaires:

Brigitte a dit…

C'est très cute ta carte!!!! J'aime bien les couleurs et l'embossage! Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

Très jolie Patricia, j'aime lembossage, avec l,encre, c'est très réussi. Cute le téléphone!

Shirley a dit…

The colours are lovely and think the mobile telephone is really cute. Thank you for joining us at Friday Sketch Challenge.
Shirley xx

Anonyme a dit…

Great colours and love the phone!! Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge this fortnight. Good luck xx

Debs a dit…

Lovely fun card, love what you've done with the sketch.
Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge
Hugs Debs