samedi 21 juillet 2012

Aurevoir et merci !

Bonjour,
Voici une carte pour l'étudiante qui va m'avoir remplacée durant l'été pour mes vacances à mon travail. J'ai utilisé du papier uni et du papier à motifs de Stampin'Up. La petite Tilda à été coloriée avec mes crayons marqueurs de Stampin'Up. J'ai fait le gros oval avec une matrice de découpage de Creative Memories et le petit où est le sentiment avec un poinçon de Stampin'Up. Je l'ai collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. Le sentiment vient d'un magasin de bricolage Omer Deserre. J'ai mit des rubans noir et du brillant de Stampin'Up autour de mes contours.
Pour le défi suivant :
Magnolia Stamp Lovers : Utiliser une estampe de Tilda
Merci et à bientôt...


1 commentaire:

Danielle Champagne a dit…

Vraiment jolie ta carte Patricia. J'aime beaucoup le ruban noir qui contraste avec le rose. très chic!