mercredi 25 janvier 2012

Une nouvelle maison

Bonsoir,
J'ai fait cette carte pour une amie qui va être propriétaire prochainement. Ce sera la première fois qu'elle va avoir ce titre et en plus, c'est une maison neuve, que son chum et elle on fait construire. C'est toute une étape dans notre vie d'avoir sa maison. Bon, assez jaser, voici le matériel que j'ai utilisé. Les papiers unis sont de Stampin'Up et le papier imprimé vient de mon magasin de scrapbooking. L'estampe de la maison et de la souris a été coloriée avec mes crayons Stampin'Up. L'estampe Félicitations a été fait avec un crayon Stampin'Up que j'ai colorié dessus et estampé sur du papier blanc. J'ai encré le contour avec le même crayon que j'ai mis sur une éponge car je n'avais pas de pad d'encre de la couleur désirée. Le message a été collé avec des petit collants 3D pour faire l'effet surélevé. Les fleurs brillantes proviennent de ma tante et elles ont été attachées avec des attaches parisiennes de couleur or. Le ruban de couleur rouge et blanc vient de chez Waltmart. J'ai ajouté du brillant Stickles de couleur or tout autour.
Pour les défis suivants :
Je vous remercie de venir voir mes cartes et de me laisser des messages.

7 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est super cute ta carte Patricia!!! Merci de nous joindre à By the Cute & Girly. Bisous Brigitte

Debs a dit…

Gorgeous card, really love your image, thanks for joining us over at Friday Sketch Challenge this week.
Hugs Debs

chrilvian a dit…

what a sweetcard
thanks for playing with the Friday sketch challenge this week

Janine DT FSC

Tracey Feeger a dit…

Love it. Great card. Love those flowers and cute image. Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge. Hope to see you next time.
mwah
Trace

Bettina L. a dit…

This is a lovely new home card. Loving the design adn the sparkle with flowers. Thanks for playing at By the Cute and Girly and good luck. Hope to see you back tomorrow for another challenge. Bettina xx

Samantha Ball - aka (Craftychick74) a dit…

Cute card. I love how effecting the outlining looks. I must try that too!

Thanks for playing at Friday Sketch Challenge this fortnight.

Happy Crafting
Sam

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ 1-989-394-3740 Merci pour m'avoir aidé une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.