dimanche 22 janvier 2012

Jouons dans la neige

Bonjour à vous tous,
J'ai fait une carte pour la fête d'une collègue de travail qui est mercredi prochain le 25 janvier.
J'ai utilisé du papier uni de couleur lilas, mauve foncé et blanc, du papier imprimé dans les teintes de mauve foncé et lilas. Tout les papiers sont de Stampin'Up. L'estampe provient de LOTV. J'ai colorié l'image avec des crayons feutres de Stampin'Up et des crayons de bois. Le ruban blanc en dentelle vient du Dollorama et celui lilas de chez Waltmart. J'ai utilisé un poinçon en flocon pour le bas et un poinçon de Creative Memories que j'appèle feux d'artifice. Sur le plus gros flocon, j'ai mit une attache parisienne de couleur lilas brillant de Stampin'Up. Les lettres des mots BONNE FÊTE ont été faites dans Word à l'ordinateur que j'ai imprimé, découpé et collé de façon croche. J'ai mit du brillant tout autour.
Pour les défis suivants :
http://liliofthevalleythursdaychallenge.blogspot.com/ pour la couleur lavende, la dentelle et une estampe d'eux
http://christmascardchallenges.blogspot.com/ pour une carte d'hiver et avoir du coloriage
Merci de m'encourager et de me laisser des commantaires, c'est apprécié.


6 commentaires:

Brigitte a dit…

Il sont vraiment cute tes petits oursons et joliment coloriés!!! Merci de participer à Christmas Card challenge. Bises, Brigitte

pat a dit…

very sweet card!

Alanna a dit…

This is super cute. Thanks for joining us this week at CCC.

Candace a dit…

Your card is beautiful! What a sweet image!! :) Thanks for playing along with us this week at Christmas Card Challenges! :)

Unknown a dit…

Sweet Card...thanks for sharing at CCC this week.

Margo a dit…

I love the soft colours you have used!
Thanks for joining CCC this week!