samedi 14 janvier 2012

Et c'est le but !!!

Bonjour,
Voici une carte de fête que j'ai faite avant les fêtes pour un petit garçon qui va avoir 10 ans bientôt et qui joue au hockey. Je n'avais pas le temps de la mettre sur mon blog et c'est maintenant que je le fais.  Pour faire le joueur de hockey, j'ai prit une cartouche de Cricut mais je ne me souviens plus du nom. Pour les ovales aussi, ils ont été faits avec la machine Cricut. Le papier est ordinaire et j'ai inscrit BONNE FÊTE JÉRÉMIE  à la main. J'ai mit du crystal effect sur le bâton et la rondelle et fait les lacets des patins et les gants avec un crayon de couleur blanc. La petite face est une estampe de Peach Keen Stamp. J'ai encré le contour des ovales avec de l'encre rouge de Stampin'up et j'ai fait des coutures autour de la carte et de l'ovale avec des pointes.
Merci et à la prochaine.

Aucun commentaire: