samedi 14 janvier 2012

Bonne fête par des pingouins

Bonjour,
Voici une carte que j'ai faite aujourd'hui pour la fête d'une collègue de travail. C'est une carte d'hiver même si elle est pour une fête d'anniversaire. Les petits pingouins ont été faits avec une cartouche de découpage de la compagnie Peach Keen Stamp (cottage cutz pinguin doll) avec la machine cuttlebug. J'ai fait les flocons avec un poinçon et mit des petites perles avec mon I-Rock que ma belle-soeur m'a donné pour noël (ma première expérience et ça l'a bien été). Les papiers sont ordinaires unis sauf un qui est imprimé. Il y a un ruban en dentelle blanche et un ruban en satin bleu marin. J'ai fait la bordure avec un poinçon Stampin'up dans le bas. Les cercles ont été faits avec un instrument pour faire des ronds que ma belle-soeur m'avait donné il y a quelque temps. Les mots BONNE FÊTE ont été faits avec une estampe et de l'encre blanche et j'ai mit du brillant un peu partout.
Pour deux défis :
http://christmascardchallenges.blogspot.com/ : une carte d'hiver ou de noël et avoir de la dentelle
En passant, ma belle-soeur est designer pour le site du deuxième, donc, aller voir et participer.
Merci et à bientôt...

4 commentaires:

BrossArtAddiction a dit…

Super cute! Thanks for joining us this week at Sketch Saturday and Good luck! :D

Hugz & TFS,
xx Tracey/SS-DT xx

Brigitte a dit…

WOW Patricia, elle est super cute ta carte, j'adore!!! Merci d'avoir participer à Christmas Card Challenge. Bises, Brigitte

Susie Little a dit…

Fantastic card! Thank you for playing along at Sketch Saturday! xxx

Jo a dit…

So cute! Thank you for joining us at Sketch Saturday this week
Jo xx