mardi 25 août 2015

Une pensée financière

Rebonsoir,
Pour la prochaine carte, elle a été faite pour le départ d'une collègue de travail qui change de service. Les images sont deux estampes que j'ai superposée pour donner l'effet que la petite Tilda à l'air pensive. Celle-ci a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les paipers unis sont de Stampin'Up, celui avec des fleurs est de LOTV et j'ai fait un fond avec des copies de comptes de taxes, car ma collègue s'en va au finances et elle va tavailler avec les comptes de taxes municipales.  J'ai collé des petites pierres dans les coins ainsi que sur le noeud de la boucle dans les cheveux de la petite fille et dans le nuage avec le sentiment. Le sentiment est fait à l'ordinateur. J'ai collé un ruban pour donner un peu plus de couleur.

Pour le défi suivant
Friday Sketch Challenge : Sketch (Croquis)

Merci et à bientôt



Aucun commentaire: