jeudi 27 août 2015

Prends soin de toi

Bonsoir tout le monde,
J'ai fait cette carte pour la petite fille d'un collègue de travail qui vient de passer un séjour à l'hopital suite à une pneumonie. Elle est sortie et elle prends du mieux. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes cryaons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis sont de Stampin'Up et le papier à motifs est de LOTV. J'ai utilisé une matrice de découpage de Stampin'Up pour insérer l'image et j'ai collé un ruban de la même compagnie. Le sentiment provient de Stampin'Up et la genre de fleur en étiquette faite avec un poinçon sont également de Stampin'Up. Le message est collé sur des collants 3D pour donner l'effet surélevé et il est dans un rond fait avec un poinçon Martha Stewart. J'ai collé des fleurs en feutre qui sont de mon magasin de bricolage Scrapbook Tendance et j'ai mit des attanches parisiennes au centre de chacune d'elles. Sur le ruban, j'ai accroché un petit ange en charm.

Pour les défis suivants :
Digi Design Challenge :  Ribbon, Lace, Twine (Rubans, Dentelles,...)
Dream Valley Challenge : Charm (Breloque

 Merci et bonne journée et ou bonne soirée.


Aucun commentaire: