dimanche 16 août 2015

Dossier médical

Bonjour,
La carte qui suit a été faite pour une collègue de travail qui change de département pour son travail, elle s'en va au bureau médical alors c'est pourquoi j'ai fait un petit docteur et une petite infirmière et un genre de dossier de patient. Les papiers sont tous de Stampin'Up sauf celui ligné qui est une feuille lignée. J'ai utilisé le poinçon hibou de Stampin'Up ainsi que celui en croix. Ils sont collés sur des collants 3D pour donner du relief. J'ai utilisé aussi un poinçon bordure style boudiner de Martha Stewart et j'ai collé les chiffres qui sont des autocollants sur le côté du dossier. Les écritures sont faites à la main. J'ai collé des petits diamants sur la croix et le stéthoscope.

Pour le défi suivant :
Cute Card Thursday : Anything Goes (Tout Va)

Merci et à la prochaine...



1 commentaire:

Danielle Champagne a dit…

Allo Patricia! Quelle belle idée! et comme c'est original! et j'adore les petits hiboux. bonne semaine. bisous.