lundi 3 novembre 2014

On est fort, Ho Hiss

Bonsoir tout le monde,
Je viens de faire une carte pour un collègue de travail et je suis un peu en retard. L'image est de LOTV et les papiers sont de Stampin'Up. J'ai embossé le fond avec une cartouche Treilli de Stampin'Up et j'ai fait les étoiles avec un poinçon de Creative Memories. J'ai collé un ruban et des petites pierres dans les coins opposés. Elle est simple et jolie.

Pour le défi suivant :
Catz Crafty : Anything Goes

Merci et à la prochaine pour d'autres défis.



3 commentaires:

Céline a dit…

oh c'est troop sympa iii
bises
céline

Unknown a dit…

Amazing card, I love this kind of projects. Lovely colors and shapes. Thank you for joining us at Crafty Catz challenge and don't forget to come back tomorrow to see who's the winner. Good luck!
Hugs,
Anna xxx

Brigitte a dit…

Super cute ta carte et j'aime bien le fond embossé! Bises, Brigitte