mardi 21 octobre 2014

Ourson surprise

Bonsoir,
Voici une carte pour une amie. J'ai coloriée l'image avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Le dessin est de LOTV et le papier à motifs aussi. Ceux unis sont de Stampin'Up et j'ai fait les ovales avec une matrice de découpage de Creative Memories. Les fleurs sont de WOC et j'ai utilsé un poinçon de Martha Stewart pour faire les pétales. J'ai mit des boutons qui proviennent de ma mère qui faisait le ménage dans sa trousse de couture et le ruban est de chez Michael. J'ai collé deux boucles de chaque côté des ovales et le sentiment est de Stampin'Up. J'ai utilisé deux poinçons étiquettes de la même compagnie pour l'y intérgrer.

Pour les défis suivants :
Crafting For All Seasons Challenge : Buttons And Bows (Boutons et boucles)

Merci et à bientôt pour d'autres chefs d'oeuvres.


2 commentaires:

Céline a dit…

oh c'est trop mignon cette petite image ! j'adore !
je réponds à ta question, oui le noeuds est troué :)
bises
céline

Barb a dit…

This is so adorable and charming. Thanks for joining us at the Crafting for all Seasons challenge. Barb