dimanche 23 novembre 2014

Des ballons pour ta fête

Bonjour,
J'ai fait cette carte pour la fête de mon oncle qui est cette semaine. J'ai coloriée l'image de LOTV avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up ainsi que le sentiment et les étiquettes prises pour l'y insérer. J'ai utilisé un poinçon ballon qui provient de mon magasin de bricolage pour les ballons dans les coins et j'ai collé un ruban qui provient également du même magasin. Elle est simple et jolie.

Pour le défi suivant :

Merci et à la prochaine...


2 commentaires:

Barb a dit…

Lovely creation, thank for sharing with us at Crafting for all Seasons. Barb

Brigitte a dit…

Désolé d'être si en retard! Super le rouge et gris ensemble. Bises, Brigitte