samedi 30 novembre 2013

Petits oiseaux

 Rebonjour,
J'ai fais cette carte pour le décès de la mère d'une collègue de travail. Les papiers sont de chez Walmart. J'ai utilisé un poinçon oiseau de Stampin'Up et un poinçon bordure de la même compagnie. Le sentiment est de Les Estampes Simple À Souhait, je l'ai estampé dans un design fait avec un poinçon étiquette de Stampin'Up et j'ai mit de l'encre sur le contour. Les petits papillon ont été faits avec un poinçon de mon magasin de bricolage. Les fleurs sont faites avec un poinçon en croix de Stampin'Up et j'ai collé des petites pierres au centre.
 
Pour le défi suivant :
Cute Card Thursday : Anything Goes (Tout va)
 
Merci et à bientôt...
 

2 commentaires:

Céline a dit…

très printanier j'adore
bises
céline

Brigitte a dit…

Comme dit Céline, belle couleur printanière qui font penser au renouveau. BIses, Brigitte