mercredi 13 novembre 2013

Fête à la disco

Bonsoir,
J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mon oncle qui est à la fin du mois de novembre. L'image est une estampe digitale et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai utilisé la cartouche Pois et Points et ma Cuttlebug pour faire les fonds embossés. Le rond a été fait avec une matrice de découpage Creative Memories. Le sentiment est de Les Estampes Simple À Souhait et j'ai utilisé deux poinçons étiquettes pour l'y insérer. J'ai fait la bande avec une matrice de découpage en bordure de Stampin'Up. Le sentiment et l'image sont collés sur des collants 3D pour donner l'effet surélevé.
 
Pour les défis suivants :
Les Estampes Simple À Souhait : Suivre les couleurs du site et avoir un message d'eux
 
Merci et à la prochaine...
 
 

7 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

LOL... il est trop hot!!!!! J,adore, tu as magnifiquement réussi cette carte Patricia. C'est super le décor derrière, on dirait vrament que "John - saturday night fever - Travolta" est dans le spot light. Tout à fait sensas!!!!!! bisous.

Céline a dit…

trop rigolote cette carte, j'adore !
et comme le dit Danielle on dirait qu'il est dans la lumière! extra !
bises
céline

Brigitte a dit…

J'ai bien hâte qu'il la reçoive!!!! On va certainement bien s'amuser. J'adore le fond embosser, on dirait un paquet de lumière pour sa danse. Bises, Brigitte

Penny a dit…

Oh, goodness, this is so cute! Love that fun image! Love your color palette and your embossing, too! Thanks so much for sharing this with us at Friday Sketch. Hope to see you again soon! :^)
Hugs, Penny

Unknown a dit…

Très jolie cette carte, merci d'avoir participé et bonne chance pour le tirage!

Unknown a dit…

Très belle carte, merci pour ta participation à Simple à Souhait
et bonne chance pour le tirage!

Guylaine Seyer a dit…

jolie carte
l'image est comique
merci pour ta participation au défi Simple à Souhait