dimanche 17 novembre 2013

Cadeaux devant le feu

 
Rebonsoir,
J'ai fais une autre carte aujourd'hui encore pour Noël. Les papiers sont de mon magasin de bricolage et j'ai embossé l'un d'eux avec la cartouche Points Suisses et ma Cuttlebug. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. J'ai fait les cercles avec une matrice de découpage de Creative Memories. J'ai mit du The Artful Stamper sur la fourrure du bas de Noël pour donner du volume et j'ai collé un ruban mauve brillant dans le bas. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai utilisé deux poinçons pour l'y insérer. Le poinçon rond est de mon magasin de bricolage et l'autre en dessus est de Stampin'Up. J'ai collé des flocons faits avec un poinçon flocon lui aussi de mon magasin de bricolage. J'ai mit des petites pierres au centre de chacun d'eux. J'ai mit du stickles multicolor sur les contours de la carte ainsi que sur le contour de l'étiquette blanche du sentiment.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci encore une fois et à la prochaine...
 
 

10 commentaires:

mulberry station a dit…

Love your adorable puppy Christmas card. The lavendar, white and grey is such a pretty combination of colors. Thanks for joining us.
Nancy SSw-DT

Kathie a dit…

Hi Patricia I do love this Christmas card and that super cute puppy. You've used my favourite colour combo and the lavender, white and grey it's such a pretty colour combination especially with your lovely design papers and embellishments. Great card and thanks so much for sharing it with us over at Sweet Sketch Wednesday and good luck.
Hugs
Kathie SSW-DT

Jeannie a dit…

What a cute little puppy and beautiful colors too! Thanks so much for joining us this week at Sweet Sketch Wednesday.

Peace & Luv,
Jeannie

Joanna M. a dit…

So very pretty. Love those colors and that cute little puppy. Thanks for sharing this with us over at Sweet Sketch Wednesday.
~Jo, SSW-DT

Céline a dit…

oh j'adore, c'est un super combo blanc et violet !
bises
céline

Heide a dit…

Cute color combo, love the Sweet iamge. Thanks for joining us this week.
Hugs, Heide SSW-DT

Linda Anderson a dit…

Awwww, how sweet!!! What an adorable image. Such a fun Christmas card. Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday.

Linda

Arlana 11426 a dit…

Love the pretty paper and snowflakes so Sweet! Have a sweet day! Arlana@SSW!!!

Brigitte a dit…

OH, c'est adorable Patricia!!!! J'adore les couleurs (évidement) et l'image est si jolie. Bises, brigitte

Danielle Champagne a dit…

Vraiment sweet Patricia! j'aime ton choix de couleurs, et cette adorable image. Mignon comme tout. bisous.