vendredi 22 mars 2013

Un petit cupcake pour ta fête

Bonsoir,
Voici une carte pour l'anniversaire d'une cousine. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai embossé l'un deux avec la cartouche Points Suisses et ma Cuttlebug. J'ai fait le cupcake avec un poinçon de Stampin'Up (étape 1 : estamper le papier pour le cupcake, étape 2 : poinçonner avec le poinçon cupcake de Stampin'Up et étape 3 : estamper les petits bonbons). Le cupcake est collé dans un cercle en fleur et j'ai estampé le contour avec de l'encre. J'ai fait la bordure avec un ciseau ondulé, je l'ai estampé avec de l'encre et j'ai collé deux rubans picotté de Stampin'Up. Le sentiment est de Stampin'Up.

Pour le défi suivant :
 
Merci et à la prochaine.
 
 
 

4 commentaires:

Brigitte a dit…

Très cute ta carte Patricia. J'aime comment les décorations du cupcake sont répétés dans l'embossage et le ruban. Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

Moi qui adore les cupcakes! et le rose. Elle vraiment mignonne ta carte Patricia.

Cindy Hall a dit…

This is such a pretty card. I love the pinks and the cute cupcake! Thanks for sharing with us at Freshly Made Sketches!

Allisa a dit…

Great CAS card! Thanks for playing with us at Freshly Made Sketches!