dimanche 10 mars 2013

Pour toi maman

Bonjour,
J'ai fait une carte pour la fête des mères pour ma maman. L'image du petit ourson et de la fleur est de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons marqueur Stampin'Up et mes crayons de bois. Le papier à motifs est de LOTV et ceux unis sont de Stampin'Up. J'ai mit de l'encre sur le petit naperon en dentelle et j'ai collé l'image au centre. J'ai collé un ruban en diagonal et le sentiment est de Estampes à Souhaits. Il a été fait dans une fenêtre avec un poinçon fenêtre et collé sur une autre étiquette faite avec un poinçon étiquette. Ces deux poinçons sont de Stampin'Up. J'ai collé des petites pierres sur chaque côté du sentiment, dans le coin supérieur droit et coin inférieur gauche ainsi qu'au centre de la petite fleur de l'image.
 
Pour les défis suivants :
Lili's Little Fairies Challenge : Avoir une estampe d'eux et carte pour fête des mères
 
Merci de me laisser des commentaires et à la prochaine...
 
 
 


1 commentaire:

Brigitte a dit…

Il est très délicat le petit naperon, parfait pour ta mère! J'aime les papiers et les petites pierres. Bises, Brigitte