dimanche 24 mars 2013

James sous les flocons

Bonjour,
Voici une autre carte que je viens de faire. Je sais que c'est le printemps mais j'ai fait une carte d'hiver car c'était la seule estampe qui pouvait entrer dans l'ovale de cette grandeur. Ce n'est pas grave, je prends de l'avance :). Les papiers unis et imprimés sont de Stampin'Up et j'en ai embossé un avec la cartouche Flocons et ma Cuttlebug et estampé par la suite pour faire ressortir les flocons. Le petit James est de LOTV et je l'ai colorié avec mes crayons de bois et mes marqueurs de Stampin'Up. Les ovales ont été fait avec une matrice de découpage de Creative Memories. J'ai collé un ruban au centre pour délimiter les deux papiers. Le sentiment est fait à l'ordinateur et estampé comme la bande de focons.
 
Pour le défi suivant :
Avoir une carte d'hiver ou de Noël et qu'elle soit clean et simple 
Sketch Saturday : Croquis
 
Merci et à bientôt...
 


2 commentaires:

Brigitte a dit…

Il est adorable James!!!! J'aime l'embossage! Bises, Brigitte

Grenouille Greetings a dit…

An adorable teddy and lovely paper choices on this pretty card. I love the inked and embossed banner! Thank you for playing along with us at Sketch Saturday. Hugs, Lesley