dimanche 29 avril 2012

Flocons de neige

Bonjour tout le monde,
Voici une autre carte pour une fête d'anniversaire d'une autre collègue de travail pour l'hiver prochain. J'ai utilisé du papier à motifs pour les flocons et les rectangles et ce papier vient de mon magasin de bricolage et les papiers unis sont aussi de mon magasin de bricolage. Les flocons ont été faits avec un poinçon en flocon. J'ai mit une attache parisienne brillante au centre du flocon blanc sur le ruban. Le ruban vient du Dollorama. J'ai écrit le sentiment à la main et j'ai fait des petites coutures autour de la carte avec un crayon blanc de Stampin'Up. Elle est simple mais je la trouve belle.
Pour les défis suivants :
http://christmascardchallenges.blogspot.ca/ : carte d'hiver ou de Noël et faire de quoi avec un poinçon
Merci de regarder mes oeuvres.
Bonne journée !!!


6 commentaires:

Brigitte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Brigitte a dit…

C'est vrai qu'elle est simple mais élégante!!! Merci de participer au défi de Christmas Card Challenge. Bises, Brigitte

Candace a dit…

Beautiful card!! Thanks so much for playing along with us at Christmas Card Challenges! Hugs!!

Debs a dit…

Really lovely Christmas card, love your colours.
Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.
Hugs Debs

Anonyme a dit…

What a beautiful idea! Gorgeous card!! Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge xx

Samantha Ball - aka (Craftychick74) a dit…

Beautiful Card!

Thanks for playing at Friday Sketch Challenge this fortnight

Happy Crafting
Sam xx