dimanche 29 avril 2012

Avec Amour ...

Bonsoir tout le monde,
J'ai encore fait une carte ce soir. C'est pour une commande que j'ai eu. Les papiers unis sont de Creative Memories et ceux imprimés sont de mon magasin de bricolage. L'estampe des petits lapins est de LOTV et coloriée avec des crayons feutres de Stampin'Up et des crayons de bois et celle du message AMOUR est de Stampin'Up que j'ai estampé directement sur le papier à motif et j'ai réussi, j'en suis très fière. Les petits coeurs ont été faits avec un poinçon en coeurs de Creative Memories et je leurs ai mit un petit peu d'encre dessus. J'ai encré le contour de l'image, du papier beige à pois et de la carte. J'ai utilisé un vieux croquis de Sketch Saturday d'il y a longtemps que je trouvais beau.
Merci et à bientôt...

Aucun commentaire: