mardi 10 avril 2012

Couleurs d'été

Bon matin à tout le monde,
J'ai fait cette carte pour la fête d'une collègue de travail qui est en juin prochain. Je sais qu'il est tôt pour la faire mais je prends de l'avance car j'en ai beaucoup à faire. Les papiers unis sont de Stampin'Up et le papier imprimé est de mon magasin de scrapbooking. L'estampe est de LOTV que j'ai coloriée avec mes crayons Stampin'Up. Le contour du carré vert a été fait avec une lame ondulée de Creative Memories. J'ai encré les contours ainsi que le sentiment qui a été fait à l'ordinateur. J'ai mit des boutons avec du fil orangé et le ruban blanc proviennent du Dollorama. J'ai fait la bouche moi-même et j'ai mit une attache parisienne au centre de couleur orangée brillante.
Pour le défi suivant :
avoir une image de LOTV et avoir des boutons, du ruban et une boucle
Merci et à la prochaine...

2 commentaires:

Brigitte a dit…

WOW Patricia... elle est superbe ta carte!!! Tu t'améliores en grand! Bises, Brigitte

Daisychain a dit…

Thank you for joining us for this week’s ‘Buttons & Bows’ challenge at Lili’s Little Fairies with this gorgeous card. Hugs Christine x