vendredi 21 février 2014

Trois petits oursons font un ourson de neige

Bonsoir,
Voici la carte que j'ai fait aujourd'hui pour la fête du petit garçon de ma cousine. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Je l'ai découpée en contournant le dessin et j'ai mit de l'encre sur le bord. Les papiers unis sont de mon magasin de bricolage et celui imprimé est de LOTV. Le sentiment est fait à l'ordinateur et les petits flocons est une estampe de Stampin'Up et j'ai utilisé un poinçon ondulé de la même compagnie. J'ai encré le contour de la carte (sur le fond blanc) pour faire un rappel du contour de l'image).

Pour le défis suivants :
Crafty Sentiments Designs : Anything Goes

Merci et à bientôt pour d'autres chefs d'oeuvre.



7 commentaires:

Céline a dit…

oh ce que c'est mignon, j'aime bien les petites lettres au dessus!
bises
céline

Danielle Champagne a dit…

Allo Patricia, comme c'est joli! j'aime aussi les lettres en carreaux comme du scrabble, et cette image est toute mignonne! bonne fin de semaine. xox

Karren a dit…

What an adorable image you've used on your lovely card! Love the colors you've used. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

alethea a dit…

Very sweet card! Thanks for joining us for our Anything Goes challenge at Crafty Sentiments! Hugxx

Kelly Lloyd a dit…

Cute card
Thanks for sharing with us at crafty sentiments
Hugs Kelly

Rita W a dit…

Such an adorable image! I love that teddy bear snowman! Thanks so much for sharing with us at Freshly Made Sketches.

Brigitte a dit…

Tu as très bien suivi le sketch! J'aime aussi cette image et les belles pierres. Bises, Brigitte