dimanche 2 février 2014

Boîte à tout Tilda et Bonhomme de neige

Bonsoir,
Je vous présente une boîte à tout que j'ai fait pour y insérer la carte d'anniversaire d'une amie. Les papiers imprimés sont de LOTV et celui uni est de mon magasin de bricolage. Les flocons ont été faits avec un poinçon de mon magasin de bricolage et j'ai collé des petites pierres transparentes au centre. Le sentiment a été fait à l'ordinateur et sur les contours de la boîte, j'ai collé des bandes d'un même papier à motifs de LOTV. J'ai collé des petites fleurs faites avec un poinçon de Stampin'Up et j'ai collé des petites pierres au centre de chacun d'elles. J'ai vieilli les contours de tous les papiers avec une lame pour donner l'effet vieillot et déchiré. J'ai disposé le tout un peu comme sur la carte pour faire un rappel et avoir un ensemble.

Pour le défi suivant :
Stampin' For The Weekend : Anything But A Card

Merci et à bientôt...



Voici la carte en question :


3 commentaires:

Céline a dit…

très très belle toute en rose, j'adore
bises
céline

Danielle Champagne a dit…

OH! quel bel ensemble Patricia! c'est joli ces petits flocons, et petite tilda est mignonne et joliement coloriée! Bravo. un bel ensemble que ton amie appréciera. xox

Brigitte a dit…

Très bel ensemble, ils vont parfaitement ensemble! Moi aussi j'aime les flocons. Bises, Brigitte