dimanche 1 décembre 2013

Petits chanteurs de Noël

Rebonjour,
Voici une autre carte pour le temps des fêtes. Les papiers sont de Stampin'Up et l'image et de LOTV que j'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. J'ai embossé le fond avec la cartouche Flocons de neige et ma Cuttlebug et j'ai mit de l'encre à l'aide d'une éponge dessus. J'ai utilisé une estampe partitions pour les bandes. J'ai fait les flocons avec un poinçon de Martha Stewart et collé des petites pierres au centre. L'ovale est fait avec une matrice de découpage de Creative Memories et j'ai encré le contour. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai utilisé deux poinçons étiquettes de Stampin'Up et lui aussi j'ai collé des petites pierres. Pour la finition, il y a trois autres petites pierres dans le bas à droite.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et à la prochaine.



 
 


11 commentaires:

Heide a dit…

So sweet, love the music paper and the cute image. Thanks for joining us this week.
Hugs, Heide SSW-DT

Kathie a dit…

Oh Patricia I do love your card, this is such a magical image, and I adore your wonderful design papers especially the music paper. Great colours and added embellishments.Great card and thanks so much for sharing it with us over at Sweet Sketch Wednesday and good luck.
Hugs
Kathie SSW-DT

Sharon Basel a dit…

What a sweet card! Your papers are perfect with this darling image and I love the non-traditional Christmas colors. Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday!
Hugs, Sharon SSW-DT

Linda Anderson a dit…

Awwww, this sure is sweet! Love the colors of your card. And that image sure is sweet. Thanks for joining us at Sweet Sketch Wednesday.

Linda

Jeannie a dit…

Adorable and perfect holiday creation! Thanks so much for joining us at Sweet Sketch Wednesday.

Peace & Luv,
Jeannie

Céline a dit…

cette carte est magnifique! un design et des papiers parfaits !
bises
céline

Danielle Champagne a dit…

De toute beauté Patricia! j,aime cette image de LOTV, ces papiers avec les accords de musique sont si bien assortis. C'est joli dans ces teintes! Bravo.

Sally Dube a dit…

Beautiful!! Such a sweet image and I love your papers!! Wonderful Christmas card!!
Thanks so much for playing along with us at Sweet Sketch Wednesday!!
Blessings to you Patricia!!
Sally SSW-DT

mulberry station a dit…

Your card is so cute. I love your colors and fun papers. Thanks for joining us.
Nancy SSW

Joanna M. a dit…

Aw, this card is super sweet. Love those little carolers. Thanks for sharing this with us over at Sweet Sketch Wednesday.
~Jo, SSW-DT

Brigitte a dit…

J'aime comment tu as utilisé ton estampe de musique pour faire ton papier assorti! Très belle image et j'aime les tons de bruns et crèmes. Bises, Brigitte