dimanche 22 décembre 2013

Patinage

Bonjour,
Voici ma dernière carte de Noël et c'est pour ma maman. L'image de la petite fille et son chien est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis sont de mon magasin de bricolage et celui imprimé est de LOTV. J'ai encré le contour de l'image avec de l'encre bleu pâle. J'ai collé un ruban du Dollorama, un flocon en feutrine de Stampin'Up et une fleur de mon magasin de bricolage. Le sentiment est deux messages de Stampin'Up estampé sur un papier découpé avec un poinçon ovale de Stampin'Up et collé sur des collants 3D pour donner du relief. J'ai fait le contour avec un crayon marqueur Stampin'Up. Je la trouve simple et jolie.

Pour les défis suivants :

Merci et à bientôt...


4 commentaires:

Céline a dit…

c'est trop trop mignon ! j'adore les papiers
bises
céline

Sue Nicholson a dit…

Lovely card thanks for joining us at SFTW challenge, good luck cheers Sue x

Danielle Champagne a dit…

Elle est très jolie ta carte Patricia, ta maman sera très contente. Elle est mignonne cette petite, et tes papiers magnifiques. Bisous.

Brigitte a dit…

Elle est superbe Patricia!!!! Ton coloriage est très jolie et j'adore la fleur sur ton flocon. Bises, Brigitte