dimanche 7 octobre 2012

Voyage en montgolfière

Rebonjour,
Voici une autre carte pour une autre collègue de travail qui fêtera bientôt. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes crayons de bois et mes crayons marqueurs de Stampin'Up. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai fait la petite fleur avec un poinçon de la même compagnie. J'ai estompé l'intérieur avec de l'encre. J'ai mit un ruban de Stampin'Up.
 
Pour le défi suivant :
Spectacular Sunday Challenge : Impiration de la photo (couleurs)
 
Merci encore et à la prochaine...
 


3 commentaires:

Suzette a dit…

Oh what a cute bear, thanks ever so much for joining in at Stamptacular this week.

Suzette x

Danielle C a dit…

What a sweet image! I love how you colored the bear fur! Thanks for joining the Stamptacular Sunday challenge! Good lick and hope to see you again soon!
Danielle =)

Suzanne a dit…

lovely card thank for playing at stamptacular this week