lundi 1 octobre 2012

Un message pour ta fête

Bonsoir tout le monde,
J'ai fait cette carte pour l'anniversaire d'une collègue de travail qui sera pour bientôt. L'image est de LOTV et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. Le sentiment est aussi de Stampin'Up. J'ai fait des petites coutures sur les contours et j'ai mit des petites pierres brunes. Elle est simple mais je la trouve cute.
 
Pour les défis suivants :
Friday Sketch Challenge : Suivre le croquis
By The Cute And Girly : Avoir une carte d'anniversaire
 
Merci et à la prochaine...
 


4 commentaires:

Brigitte a dit…

Il est adorable le petit ourson!!!!! Merci de participer au défi de BTC&G. Bises, Brigitte

Shirley a dit…

Lovely card, the image is cute and I love the papers. Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.
Shirley xx

Debs a dit…

Such a cute card Patricia, great colours, love what you've done with the sketch.
Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge this week.
Hugs Debs

Geraldine a dit…

Tres jolie!
thank you for entering By the Cute and Girlys "Birthdays" challenge et bonne chance (and that's the limit of my French!)
Bises
Geraldine